Lynma

Chez Lyn

Samedi 28 avril 2012 à 20:42

 Une archère, dessinée sur 3DS. (Ouais, je sais, j'suis pas très loquace sur mes dessins.)

http://lynma.cowblog.fr/images/89187.png

Par Shakrina le Dimanche 23 septembre 2012 à 12:42
On peut ddessiner avec un DS ? Oo seigneur je suis vieux.
Sinon j'ai deux questions : Ne dessines tu que sur ds ? Et n'aurais tu pas à tout hasard commencé par le bras tenant l'arc ? ^^

Et pour finir, tu devrais accepter les com venant d'autres personnes que chez cowblog... Il y a de moins en moins de monde chez cow ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Lynma n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lynma.cowblog.fr/trackback/3182884

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast